la bassine que tu veux changée par une autre ,c'est la mienne dont tu parles?<br />
parce que tu ne m'a toujours pas donné de reponse sur mon email;j'enprofite pour te dire que si tu veux j'ai 2 tubulures(celle que l'on enléve quand on met un kit 4 places)je te les donnes mais dis le vite car les objets encombrants passent mercredi et je les mets; merci de me répondresur le forum ou sur l'email<br />
ps:dis donc on est pas mal du 88sur le forum,pas mal pour un departement ou il n'y aplus beaucoup de mémé
oui le sel,mais faut avouer aussi que les gens qui avaient une mehari dans les vosges,c'etait pour aller bosserdans les bois ou les champs,là ou la 4L ne passait pas;elles en ont vues de toutes les couleurs;c'etait pas la voiture de madame pour aller à la plage.<br />
au fait, est ce que c'est vrai que les premieres tubulures resistaient mieux à la corrosion que celles des années 80?
C'est ce qu'a observé un de mes amis pas internaute en en ayant démonté plusieurs et constaté que celles du début étaient moins corrodées. J'ai démonté une 1977 dont je n'ai retrouvée du cadre arrière que le carré sous la caisse. Impossible d'immaginer ce qu'était le tubulaire d'après des traces quasi archéologiques. Seul un très savant Méhariologue aurait pu deviner de quoi il s'agissait. J'aurais dû garder pour mémoire.<br />
En ce qui concerne, la Méhari pour laquelle j'achète ta caisse : le propriétaitre m'a confié qu'il s'enservait pour aller au bois et qu'il chargeait comme dans une caisse en fer, en jetant et sans protection. Les dégâts sont là mais tout de même pas spectaculaires vu le peu de soin. <br />
Pour l'histoire, j'avais dissuadé mon père d'achater cette voiture dix ans auparavant, alors qu'elle sortait de restauration et était vendue 6000F. <br />
A l'époque, il m'avait semble que le vert employé n'était pas le bon, avec le recul, ce devait être parce qu'il était trop neuf. Et puis le pare choc arrière modifié et remplacé par une traverse allié à des feux arrières de remorque avaient suffit à me dissuader. Autres temps ... Aujourd'hui, je signerais tout de suite.