tu n avais pas de systeme de protection alarme coupe circuit? est ce que ton neiman fonctionnait bien? qd il est bloqué c est qd meme pas facile a casser sur un perking..
ahhhhhhhh la la!!! en plus elle est tres belle et originale mais je me permet quand meme de te dire !! qu'a tu été faire sur un parking de super marché avec cette beauté sans surveillance? toujours avoir un oeil sur elle sinon au garage on ouvrent l'oeil pour la retrouvé mais mais mais !! bonne chance (as tu été la declarer volé?)
On peut toujours ouvrir l'oeil, mais alors onrisque de se faire agresser. Dans la série car-jacking pour tous : aujourd'hui, la Méhari, quelle époque!!!
Et bin...ça fout les boules mon pote! Je crois que nous partageons ta douleur; enfin on va tous être attentifs au moindre indice. C'est vrai que parfois j'angoisse moi aussi de ne plus la retrouver...j'ai acheté un antivol renforcé en U (Masterlock)que j'attache du volant à la barre du siège passager, c'est dissusif et j'éspère surtout que c'est vraiment solide, et je débranche la batterie en plus.
ne leurs donner pas en plus le mode d'emploi ils savent mieux que nous comment faire (vite) tout ce que l'on peut faire c'est d'etre vigilants de toujours l'avoir a l'oeil et de retarder le vol en installant son propre systeme.