On m'a piqué ma méhari

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Les ordures, c'est tellement plus simple que de la restaurer soi-même en y passant un temps et un argent fou. Planquez-vous, voilà l'été.
olivierm
TOUNS 71

Message par TOUNS 71 »

tu n avais pas de systeme de protection alarme coupe circuit? est ce que ton neiman fonctionnait bien? qd il est bloqué c est qd meme pas facile a casser sur un perking..
danielston45

Message par danielston45 »

ahhhhhhhh la la!!! en plus elle est tres belle et originale mais je me permet quand meme de te dire !! qu'a tu été faire sur un parking de super marché avec cette beauté sans surveillance? toujours avoir un oeil sur elle sinon au garage on ouvrent l'oeil pour la retrouvé mais mais mais !! bonne chance (as tu été la declarer volé?)
GUY B

Message par GUY B »

On ouvrira un oeil si dés fois on la voyez passer même parfois sur une annonce....
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

On peut toujours ouvrir l'oeil, mais alors onrisque de se faire agresser. Dans la série car-jacking pour tous : aujourd'hui, la Méhari, quelle époque!!!
olivierm
Olivier 75/37
MCDF 2025

Message par Olivier 75/37 »

Et bin...ça fout les boules mon pote! Je crois que nous partageons ta douleur; enfin on va tous être attentifs au moindre indice. C'est vrai que parfois j'angoisse moi aussi de ne plus la retrouver...j'ai acheté un antivol renforcé en U (Masterlock)que j'attache du volant à la barre du siège passager, c'est dissusif et j'éspère surtout que c'est vraiment solide, et je débranche la batterie en plus.
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
danielston45

Message par danielston45 »

ne leurs donner pas en plus le mode d'emploi ils savent mieux que nous comment faire (vite) tout ce que l'on peut faire c'est d'etre vigilants de toujours l'avoir a l'oeil et de retarder le vol en installant son propre systeme.
LIONEL

Message par LIONEL »

malheureusement contre un chargement sur plateau je ne pense pas qu'un anti-vol puisse faire qqchose.
MARC 67
-

Message par MARC 67 »

A t'on déjà retrouvé une mémé volé ?
Est nouveau que ce qui a été oublié !

Méharicalement

Marc
Répondre

Retourner vers « Archives »