A part moi et Arnaud M...

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Loïc

Message par Loïc »

... Y avait-il d'autres membres du M.C.D.F. présent au dernier Canyon Tour ?<br />

<br />

Contrairement à l'année dernière où nos deux méhari étaient les seules représentantes du genre, cette année il y en avait pas mal, donc des modèles qu'on aurait cru sorties d'usine l'heure d'avant.<br />

<br />

Donc peut-être que parmi ces auto, certaines avaient un propriétaire faisant aussi parti du M.C.D.F.<br />

<br />

Oui ?
C'est beau une Méhari, la preuve : elle me ressemble un peu
GERARD B

Message par GERARD B »

Quand il y a pas mal de Méhari et des belles de surcroît, le membre du club fait des photos qu'il envoie au club accompagnées si possible d'une petit texte et le tout sera publié dans la revue.<br />

Merci d'avance.
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

'jour Gérard, celà fait plaisir de te lire.<br />

as tu reçu les bulletins que je t'ai envoyés ?<br />

pour ceux qui ne le sauraient pas, Gérard est notre "concepteur" du bulletin trimestriel; d'ailleurs le N° 51 doit être en fabrication .
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Loïc

Message par Loïc »

Ben oui, c'est vrai, je ne pense jamais à me transformer en reporter pour notre bulletin...<br />

<br />

Les photos de cette année sont sur la Page de la Deuche, mais rien qui soit vraiment exploitable pour le bulletin. J'ai fait des photos de la rencontre deuchiste, des copains, pas spécialement des méhari et méharistes présents...<br />

<br />

Et puis pour tout dire, je trouve franchement qu'une méhari comme la mienne ou celle d'Arnaud M qui ne sont vraiment pas des modèles de restauration parfaites sont plus sympa, car plus vivante que les modèles super restaurés qui me donnent toujours froid dans le dos (peur de les égratigner en les regardant). Donc j'ai tendance à ne pas prendre en photos ce genre d'auto, qu'on peu voir dans les livres de référence à longueur de page. :-/
C'est beau une Méhari, la preuve : elle me ressemble un peu
Répondre

Retourner vers « Archives »