J'ai aperçu ce midi une superbe verte, sur le pont de la rocade à Amboise. Qui est ce voisin avec une si belle voiture. Un petit brin de causette devant une boisson fraiche serait sympa, et pendant ce temps, nos mémé pourraient faire connaissance.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Je l'ai déjà croisé aussi en pensant que c'était toi. Elle est vert Montana, n'est-ce pas? Si elle est équipée d'un kit ENAC complet, le propriétaire est de Vouvray.
La belle verte dont je parle, je la vois 2 ou 3 fois par semaine sur Amboise, mais j'ai jamais pu "coincer" son proprio. Elle est vert clair (Montana ?) et elle est bachée uniquement sur les places avant. Elle est de toute beauté, et est dotée d'un attelmage car je l'ai croisé une fois, tractant une remorque. Si quelqu'un connait le proprio, je suis preneur, car nous sommes déjà 4 ou 5 méharistes sur Amboise.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Salut Olivier, j'arrive à entrevoir la fin de ma très grosse période de travail de juin. Encore une ou 2 semaines, et après on va enfin souffler un peu. Il sera temps de s'occuper de nous, et d'organiser une petite rencontre gastro liquide sur Amboise, Q'en dis-tu?