et oui !! on pensent ce comprendre mais il n'y ya pas l'intonation et parfois ça derape sans qu'on le fasse expres mais le forum est aussi pour ça afin d'ameliorer les echanges.
T'inquiètes pas Marc, c'est pas si triste, l'important c'est de participer. Au moins il y en a que ça rend heureux. C'est comme rouler en Méhari en quelque sorte...
Et en ce qui me concerne, cela compense le fait de ne pas rouler. Un gros manque si j'en juge par mon score de participation. Une bonne tenue des débats et une ambiance amicale d'échanges constructifs et mêmes reconstructifs.<br />
Dites, plus de cinquante cinq voitures en cours de travaux sont dénombrées. C'est pas loin d'un quart des participants.
Moi aussi ça me manque, je ne la retrouve que le week-end et pour les vacances. Et puis de toute façon on trouvera toujours un truc à faire sur nos Méharis, c'est ça la passion, on ne peut s'en défaire, y'a toujours un truc à faire...
Ben, voui, c'est un peu come professeur de langue ... de grande langue. bon, c(est l'après-midi, j'ai profité que les élèves sont partis en "vacances" pour me mettre au frais chez moi, pendant une heure.