eau savonneuse+bicarbonate de soude(2euros en vente libre en pharmacie) et pas mal d'huile de coude!! Après tu lustres avec un polish auto; j'ai aussi essayé un brillant plastique à base de sillicone, c'est pas mal aussi, et ça ne pose pas de problèmes.
moi j'ai essayé le Polytrol (plutôt destiné aux bateaux)sur quelques conseils du forum : le résultat est vraiment bien avec des couleurs au final beaucoup moins ternes
Ceci n'est pas une blague ... enfin pas trop ...<br />
<br />
Dans mon garage, j'ai des chats qui squattent.<br />
Y'en a un qui a dû se "laisser aller" sur le capot encore tout chaud de ma Méhari. Et bien, à l'endroit où l'urine à coulé, c'est tout nickel !!<br />
<br />
Laissez donc les chats pisser partout sur vos Méhari !!!<br />
<br />
La deuxième histoire est hélas également vraie.<br />
Nous sommes toujours dans mon garage. J'en ai marre de ces chats qui pissent partout et qui grimpent sur la bâche. Je me décide donc à laisser le capot ouvert durant la nuit et je place un grand carton d'emballage qui recouvre la totalité du toit.<br />
Et bien un connard de chat à chié sur le filtre à air !! et y'en a même des morceaux de "truc" qui ont coulé sur la pipe d'échappement.<br />
ça a cuit dès les premiers KM mais quand même !!!, ça a respiré la santé pendant quelques minutes, même si j'en avais enlevé le maximum.<br />
Je hais les chats qui font leurs besoins sur mes bagnoles.<br />
<br />
En attendant, sachez que la pisse de chat, ça nettoie bien.
Rejoins vite le C.C.C. (Comité Contre les Chats)! Y'en a marre de ces branleurs de chats qui pissent et chient partout, et passe leur journée à jouer au baby-foot en fumant des pétards!!!!!