SALBRIS c'est fini, et dire que ....

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
LEON
MCDF 2025

Message par LEON »

De quelle animation de nuit parles tu Alain, de la disco ou des klaxons?
Ni oui ni non, bien au contraire!
MEHARI74
MCDF 2025

Message par MEHARI74 »

les deux! les klaxons de la nuit étaient de trop mais pas la disco !
CHARLOTTE L

Message par CHARLOTTE L »

coucou !! <br />

<br />

Voilà.... retour de Salbris avec une mémé enfin capotée à l'endroit :-))) et heureuse d'avoir fait un si chouette voyage ! <br />

<br />

Pour une premiere fois on a pas fait dans le mediocre , que du bonheur , geantissime , grandiose et un grand coup de chapeau aux organisateurs .<br />

Nous sommes tres content Pasquale et Moi d'avoir rencontrer quelques membres du MCDF et nous esperons ne pas devoir attendre 1 an avant de vous revoir! <br />

<br />

Nous sommes dans le nord pendant tout l'ete et si le soleil revient un jour , nous vous invitons à passer un week end avec nous !
ARNAUD M
MCDF 2025

Message par ARNAUD M »

Content d'en avoir vus quelqu'uns d'entre vous, dommage que je n'ai fait que passer, mais c'était la première concentre que je ne faisais pas avec titine, et la première où j'ai vu autant de méhari!<br />

<br />

C'est vrai que pour trouver les emplacements en général c'était pas évident, mais bon..<br />

<br />

Enfin merci au président d'avoir répondu à nos nombreuses questions sur sa GS à coque méhari (c'est bon, j'ai finit par comprendre!). Faut se dire que pour l'échappement ça va permettre de passer en 40!
Répondre

Retourner vers « Archives »