Je suis toujours a la recherche de la platine qui se fixe coté compartiment moteur et sur laquelle s'emboite le cable d'accelerateur. Si quelqu'un en possède une au fond de son garage qu'il me fasse signe car j'ai beaucoup de mal a en trouver une.<br />
Je l'ai reconstituée pour un pote qui est maintenant sur Anger. Il voulait passer au carbu double corps.<br />
Tu la simplifies: une tôle de 3 mm d'épaisseur (c'est ce que j'avais sous la main), un pliage en equerre avec un angle très court, 2 perçages pour la fixation sur la platine du maitre-cylindre de frein et 1 perçage pour le passage du cable.<br />
Faut juste percer aux bons endroits et aux bons diamètres. <br />
Je revois mon pote en juin, à la concentr' que nous organisons avec le Viking club 2CV de la Manche, à DOMJEAN (50), le dimanche 25 juin. (PUB !!).<br />
Salut <br />
<br />
C'est en vente sur le catalogue 2006 de MCC <br />
<br />
rayon tige d'accelerateur et cable.... <br />
<br />
<br />
A+<br />
<br />
Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
je suis interessé par les photos et comme dit j'avais acheté la fameuse plaque chez mcc mais c'est une tole plane or dans le catalogue le dessin etait celui d'origine. Moi je recherche une plaque d'origine, je suis preneur si quelqu'un en a une a vendre.