Recensement problémes

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
STEF 44

Message par STEF 44 »

salut a tous,<br />

Dites moi, est ce que quelqu'un a déja fait un recensement des pannes les plus fréquentes sur nos mémé? Si non chacun pourrait mettre les trois ou quatres pannes les plus fréquentes qu'il a pu avoir. Ainsi il sera peut-etre plus facile pour nous d'anticiper sur celles-ci!<br />

Merci de vos réponses<br />

<br />

Stef
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Une Méhari ne tombe pas en panne ou si elle est vraiment victime d'un mauvais sort ou de la malveillance du temps qui passe, il y a le forum.
olivierm
LIONEL

Message par LIONEL »

Je trouve que c'est une très bonné idée.
PATRICK 65

Message par PATRICK 65 »

Ben moi des fois elle tombe en panne, surtout quand je conduis en tongs...je vais les "visser" ces cosses sous le neiman<br />

AHAHAHAHAHA
Olivier 75/37
MCDF 2025

Message par Olivier 75/37 »

Jusqu'à maintenant je n'ai connu que des problèmes éléctriques : condensateur,régulateur et voltmètre grillés. Et puis puis bien sûr la corrosion sur laquelle il faut être vigilant et traité rapidement. A part ça c'est une auto très fiable.
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
technitruc50
*

Message par technitruc50 »

La liste est longue, mais je n'ai jamais crevé de pneu, qu'on se le dise !!!<br />

Je vais me faire cette gentille liste et la transmettre. Le sujet est amusant.<br />

De plus, cela permet de constater que cela ne va pas chercher bien loin et puis, c'est très enrichissant sur le plan techniques de démerde.
Répondre

Retourner vers « Archives »