Trop cher et les frais de ports grèvent encore plus l'achat, surtout pour des petites pieces. Il vaut mieux aller chez nos fournisseurs du sud de la france!
C'est tout le problème de la vente par correspondance : beau sur le papier et risque de déception à l'arrivée. Le système des évaluations réciproques asssaini les échanges. On peut cependant attraper la fièvre des enchères et acheter plus cher que chez nos chers fourrnisseurs du Sud. Et Attention aux frais de port qui viennent grever le prix final.
Bonsoir laurent, un conseil je ne suis pas un pro sur ebay, mais j'attends les 40 dernieres seconde pour tenter ma chance a toi de jouer fait un petit calcul de ton deplacement et mes le prix qui te ferai plaisir et si tu perd temps pi il faut le prendre positif et pas avoir de regret de perde!!!<br />
moi j'ai deja perdu, et gagne aussi !!!
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
ma mahari que j'ai acheté sur ebay, je suis partit la voir dans l'oise et me suis mis d'accord avec le vendeur après sur ebay c'etait plus qu'une formalité et devait encherir pour eviter que l'un d'entre vous ne l'achète. pas folle l'abeille