Le week-end du 21 et 22 juin 2003, j'organise un rallye route en méhari. (inscription gratuite).<br />
Départ d'Orléans(45), direction Briare(45) pour une ballade sur le pont Canal, puis on file vers le département de l'Yonne(89) visiter un chantier médiéval. <br />
Voulez-vous participer ?<br />
La description sera envoyée par mail.<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
bonjour pouvez vous m'envoyer la description du rallye le premier pour moi si je participe que faut t'il prevoir ma mémé est en version pick up faut t'il la rebacher? pour cela merci d'une reponse
Pas besoin de rebâcher, c'est si joli une méhari cabriolet !!!<br />
Il suffit de prévoir une tente pour le samedi soir sauf si vous préférez l'hôtel, un pique nique pour le samedi midi, de quoi faire des grillades pour le samedi soir.<br />
Le petit déjeuner du dimanche se fera au restaurant du camping-motel.<br />
Le déjeuner du dimanche midi se fera à l'ancienne c'est à dire à l'époque médiévale ...<br />
Venez découvrir ce qu'est un convoi de méhari !!<br />
Je vous envoie le programme par mail.<br />
<br />
Cordialement<br />
Nicolas<br />
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Attention les inscriptions pour mon rallye se terminent le 10 juin. Après il sera trop tard pour monter sur le bateau qui naviguera sur le canal de Briare et passera au dessus de la Loire, et vous ne pourrez pas prendre le repas façon "Médiévale" le dimanche midi !!!<br />
<br />
Qui veut s'amuser pendant ce week-end et faire partie d'un convoi formé de Méhari, 2ch sans oublier l'exception : une méga ... et le 4x4 d'assitance.<br />
Rappel : l'inscription est gratuite, seuls les visites, repas et hébergement sont à votre charge, en plus vous repartirez avec des cadeaux "méharistes" ...<br />
A bientôt<br />
Nicolas
Comme je regrette de pas pouvoir être parmi vous mon cher Nicolas ! Quelle superbe idée, car même si je ne suis pas de la région de Briard, permet moi de te dire que je la trouve superbe<br />
Mais enfin étant donné mes obligations professionnelles, il ne me reste plus qu'à rêver.<br />
Mais j'espère que ce type de sortie sera reconduite l'année prochaine, car si Raffarin me le permet, je n'aurai plus aucune obligation de ce genre dès 2004<br />
Comme je regrette de pas pouvoir être parmi vous mon cher Nicolas ! Quelle superbe idée, car même si je ne suis pas de la région de Briard, permet moi de te dire que je la trouve superbe<br />
Mais enfin étant donné mes obligations professionnelles, il ne me reste plus qu'à rêver.<br />
Mais j'espère que ce type de sortie sera reconduite l'année prochaine, car si Raffarin me le permet, je n'aurai plus aucune obligation de ce genre dès 2004<br />