Pour moi quelque soit le temps, je serais là avec Méhari pick up beige et blanche + ou- à l'heure cela dépendra de Mme (sic).J'aurai acheté beaujolais new Jeudi.alors à dimanche .
Mehari.73et 2CV6.82 BMW R100.94 que du bi, mais ça roule citron pas pressé
Jeudi 16 Novembre : Le Beaujolais nouveau 2005 a commencé à couler dans les verres. <br />
Structuré, mature, profond, long en bouche, haut en couleur, et arômes de mûres, airelles et cassis; mais il est moins frivole, gouleyant et léger que certaines années ....<br />
<br />
Pour vous en convaincre, petite dégustation possible le dimanche matin pour '' La traversée de Paris ''
Et Merde mauvaise nouvelle …. <br />
<br />
On sera pas tous seul a paris ce dimanche Le CODEVER (collectif de défense des loisir vert) organise une manifestation contre la lois Olins leur point de rendez-vous est a 11 heur sous la tour Effel pour marché jusqu’au ministère de l’économie et du développement au 20 avenue de Segure ( deriere le champs de mars ) pour y pique-niquer.<br />
<br />
Donc faut qu’on arrive a gérer l’itinéraire pour ne pas ce retrouver dans cette manif qui attend 3000 personnes ils seront a pieds mais quand meme ….<br />
Surtout qu’avec les tensions actuelles les CRS serons sûrement la pour les encadrer. <br />
Donc perso je ne tiens pas à me prendre un coup de matraques perdu et je ferais demi tour aux premiers casques que je verrai.<br />
<br />
C’est n’importe quoi d’organiser une manif un dimanche …. Y’aura personne dans leur ministère... <br />
<br />
Nous voila Prévenu <br />
<br />
Spidey<br />
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/