Cher Monsieur le webmaster

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
CHOCHOL

Message par CHOCHOL »

Il y a qq temps j'étais à la recherche d'un morceau d'abs vert armée et fort gentiment vous m'en aviez proposé moyennant quelques euros.Je vous avais fourni mes coordonnées postales mais depuis,rien du tout.Cela est-il du à une défaillance du service pôstal ou à un léger oubli de votre part?<br />
<br />

Cordialement
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Cher Monsieur Chollet,<br />
<br />
En effet vous m'avez envoyé votre adresse le 15 février à 21h01. Je vous ai répondu le 16 février à 10h09 en vous posant cette question : "Quelle taille voulez-vous en centimètres carrés ?".<br />
<br />
Le 17 vous avez reconnu avoir une défaillance dans votre messagerie et depuis je n'ai pas eu de nouvelle donc je n'ai rien envoyé !!<br />
<br />
Je possède un arrière complet à découper et de nombreux bas de portes !! Ma question est donc toujours valable du à un léger oubli votre part .<br />
<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Pour info : <br />

J'ai envoyé une lettre contenant de nombreux morceaux d'ABS vert Montana. <br />

Christophe les a reçus, il va maintenant pouvoir s'attaquer au MEK !!! <br />

<br />

Cordialement <br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Archives »