Comme il semble y avoir des pbs. de mail entre nous,je vous fais un c/c de celui que je viens de vous adresser.<br />
<br />
<br />
Bonjour et merci de votre réponse de vendredi.En fait ,ce n'est pas un oubli de ma part et le message que vous avez reçu vous faisant part d'une défaillance de ma messagerie est automatique,je ne savais mème pas que vous m'aviez contacté et je n'avais reçu aucune réponse de vote part.Vous ètes la seconde personne à me parler de cet incident...<br />
<br />
Ceci explique le fait que je ne vous ai pas répondu et je me doutais que vous ne m'aviez pas oublié mais je penchais plutot pour un pb. de la poste...<br />
<br />
Pour votre question au sujet de la taille du morceau j'aurai tendance à dire aussi grand que possible car j'ai plusieurs petites fentes et vous ètes ma seule source d'approvisionnement (en plus je n'ai aucune idée de la proportion abs/acétone à mélanger) .Donc ,je laisse celà à votre appréciation en fonction du mode d'expédition que vous envisagez.Si vous souhaitez que je vous paye d'avance,n'hésitez pas à me le dire,j'ai entière confiance.<br />
<br />
Merci d'avance.<br />
<br />
C.Chollet