Les chaînes qui tiennent le hayon arrière de ma Méhari sont fixés à la coque par des rivets. Ne serait-ce pas plutôt les mêmes vis que la face avant (vis chromée)qui doivent à la place de ces rivets ?
Bonjour Malio,<br />
<br />
Les chaines pour le hayon sont fixe avec des vis M7 et des rondelles a la coque (bassine).<br />
<br />
Les vis chromee sont seulement monte au face avant, planche de bord, et au niveau des portieres.<br />
<br />
Désolé Peter mais il y a aussi des vis chromées aux extrémités basses de la jupe arrière. Une de chaque côté.<br />
<br />
De plus j'ai eu deux méharis d'origine avec les chaînes maintenues par rivet et rondelle sur la coque et cela sur des voitures de l'année 78 et 83<br />
<br />
Luc
Bonjour a Luc,<br />
<br />
Car j'ai deux 4x4 je ne peux pas verifier les vis chromee sur les extremites basses de la jupe arriere. Il y a monte le pare-choc arriere chez moi.<br />
<br />
Concernant les chaines: chez moi ils sont monte avec des vis M7. Les deux 4x4 sont en etat strictement d'origine. J'ai le verifie: dans le manuel de reparation il sagit aussi d'un vis et pas un rivet.<br />
<br />