Fixations de chaînes

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
LIONEL DROZ

Message par LIONEL DROZ »

Les chaînes qui tiennent le hayon arrière de ma Méhari sont fixés à la coque par des rivets. Ne serait-ce pas plutôt les mêmes vis que la face avant (vis chromée)qui doivent à la place de ces rivets ?
PETER WUTS
MCDF 2025

Message par PETER WUTS »

Bonjour Malio,<br />
<br />
Les chaines pour le hayon sont fixe avec des vis M7 et des rondelles a la coque (bassine).<br />
<br />
Les vis chromee sont seulement monte au face avant, planche de bord, et au niveau des portieres.<br />
<br />

<br />
Succes,<br />
<br />

<br />
Peter Wuts<br />
<br />
Les Pays Bas
Peter Wuts

Les Pays Bas
LUCLAURENT BE

Message par LUCLAURENT BE »

Désolé Peter mais il y a aussi des vis chromées aux extrémités basses de la jupe arrière. Une de chaque côté.<br />
<br />
De plus j'ai eu deux méharis d'origine avec les chaînes maintenues par rivet et rondelle sur la coque et cela sur des voitures de l'année 78 et 83<br />
<br />
Luc
Luc L

Image
PETER WUTS
MCDF 2025

Message par PETER WUTS »

Bonjour a Luc,<br />
<br />
Car j'ai deux 4x4 je ne peux pas verifier les vis chromee sur les extremites basses de la jupe arriere. Il y a monte le pare-choc arriere chez moi.<br />
<br />
Concernant les chaines: chez moi ils sont monte avec des vis M7. Les deux 4x4 sont en etat strictement d'origine. J'ai le verifie: dans le manuel de reparation il sagit aussi d'un vis et pas un rivet.<br />
<br />

<br />
Cordialement,<br />
<br />

<br />
Peter Wuts<br />
<br />
Les Pays Bas
Peter Wuts

Les Pays Bas
LUCLAURENT BE

Message par LUCLAURENT BE »

Attention les 4x4 n'ont pas la même structure que les 4x2 donc ne pas prendre comme référence. Je pense 4x2 si on ne le stipule pas.<br />
<br />
Luc L

Image
Répondre

Retourner vers « Archives »